Site Overlay

TÉLÉCHARGER ADIUM POUR MAC GRATUIT

Adium soutient bel affichage de message WebKit, la messagerie par onglets, le chat cryptée, transfert de fichiers, et plus encore. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Adium a été créé originellement par Adam Iser, un étudiant américain, et sa première version, la version 1. Mises à jour récentes ont amélioré le soutien de tous services tant en termes de sécurité et de performance , et l’application continue d’offrir de nombreuses options de personnalisation, avec une large gamme de sons, des thèmes, couleurs et autres tweaks – y compris le soutien pour Growl , Si vous voulez suivre les conversations quand vous n’êtes pas en Adium. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Libpurple mis à jour à 2.

Nom: adium pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.30 MBytes

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Découvrez les derniers apps de iOS et de Mac. Si vous avez été à la recherche d’un client de chat qui joue bien avec d’autres services de messagerie instantanée, Adium est un excellent choix sur le Mac. Un des clients tiers les plus populaires et personnalisable dans la catégorie de chat multiservice pour Mac continue d’impressionner. Dans l’ensemble, malgré quelques bizarreries de partage de fichiers, Adium X est un must-télécharger pour ceux qui cherchent à se connecter à plusieurs services. Les messages peuvent être cryptés à l’aide d’ Off-the-Record Messaging directement intégré dans Adium et accessibles dans une conversation à l’aide d’une icône représentant un cadenas.

  TÉLÉCHARGER FTS 19 APTOIDE GRATUIT

Les meilleurs logiciels gratuits et libres pour votre Mac

Ces listes gagneraient à être introduites par une partie rédigée et sourcée, de façon à bien resituer les différents items. Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?

adium pour mac

Adium est un logiciel client de messagerie instantanée pour Mac OS X qui accepte de nombreux protocoles [ 2 ]. Adium a été créé originellement par Adam Iser, un étudiant américain, et sa première version, la version 1.

Il est écrit en utilisant l’interface de programmation de Cocoa. La version suivante — qui devait s’appeler initialement Adium 2. La plus grosse amélioration a été le passage à libgaim pour ajouter le support d’autres protocoles que AIM.

La version qui lui succèdera, la version 2.

adium pour mac

Adium en plus de supporter une dizaine de protocole différent est personnalisable au maximum. Il est ainsi possible de modifier. Adium utilise le logiciel de notification Growl qui permet d’afficher certaines informations par-dessus les fenêtres du bureau ex: Les messages peuvent être cryptés à l’aide d’ Off-the-Record Messaging directement intégré dans Adium et accessibles dans une conversation à l’aide d’une icône représentant un cadenas.

  TÉLÉCHARGER LEXMARK P4350 DRIVER VISTA GRATUIT

Adium possède des points faibles, principalement en relation au protocole propriétaire de messagerie MSN:. Les Xtras sont des modules complémentaires plug-in pour Adium, ils ont de nombreuses utilités notamment:.

Adium : une messagerie instantanée pour Mac OS X… multi-services !

Liste des versions [ 6 ]. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Cet article contient une ou plusieurs listes décembre Cet article ne cite pas suffisamment ses sources décembre Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

adium pour mac

La dernière modification de cette page a été faite max 28 mars à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Licence publique générale GNU.