Site Overlay

TÉLÉCHARGER BEUR FM GRATUITEMENT

Donnez votre avis, prolongez le débat! Il fut facile de le convaincre de l’importance du changement de nom. Chalghoumi, Boubakeur, Chebel, Bidar, soupire Branine. BFMTV et les gilets jaunes: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Lundi 21 Janvier –

Nom: beur fm
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.13 MBytes

Mohand Dehmous, un des animateurs historiques de la station, a vécu et accompagné la période d’effervescence artistique et culturelle des années Adile Farquane , Beur FM , grille des programmes , programmes , rentrée , saison. Ce changement de nom, c’est l’aboutissement d’une réflexion. Dans son numéro en kiosques ce jeudi et disponible également au format numérique, »Marianne » consacre un dossier spécial aux « complices de l’islamisme » et se penche notamment sur « Les zinformés » — l’émission quotidienne phare de Beur FM — qui, depuis deux ans, font un carton. Quel sera le nouveau nom de Beur FM? Vous aimerez aussi RFI: Donnez votre avis, prolongez le débat!

Tous les soirs de la semaine, entre 20 h 30 et 22 heures, sur Beur FMles invités de cette émission débattent de l’actualité sous la houlette de l’animateur Abdelkrim Branine.

beur fm

Chefs d’entreprise issus de la diversité, avocats, jeunes élus au verbe haut, membres distingués du Parti des indigènes de la République ou des Indivisibles Sauf qu’ici deux thèmes phares semblent tourner en boucle: Parfois, aussi, on y tient en toute impunité, loin des oreilles des bonnes âmes chatouilleuses, des propos qui – comment dire?

  TÉLÉCHARGER LE REGARD DES GENS NEKFEU GRATUITEMENT

Jeudi 2 avril, par exemple.

Bientôt un changement de nom pour Beur FM

Evoquant les tensions au sein de la rédaction autour de questions d’argent, l’élu se lâche: Ce sont des rats. Et même si Salem Aïdoudi finit par expliquer son courroux par le fait que personne du journal n’est venu rendre visite à la famille d’Ahmed Merabet, le policier natif de Livry-Gargan abattu par les frères Kouachi boulevard Richard-Lenoir, on reste plus que dubitatif quant à l’emploi de tels termes sur les 18 fréquences FM de la radio.

Ce n’était en aucun cas un jugement de valeur sur le journal en lui-même, et surtout pas sur les victimes. Nous, nous invitons des gens qui ne le sont pas d’habitude ». Mf le lancement de l’émission, il y a deux ans, Abdelkrim Branine s’est constitué un noyau dur d’invités récurrents.

Radio Beur FM (en live) | Écouter la radio en ligne

Chalghoumi, Boubakeur, Chebel, Bidar, soupire Branine. Nous, nous invitons des gens qui ne le sont pas d’habitude.

beur fm

Du beau monde, donc. Mais qui se laisse parfois aller à de douteuses digressions qui en disent long sur la fracture idéologique qui s’est installée entre la République et certains de ses enfants. Il y a, en tout cas, assez peu de points communs, sinon aucun, entre Radio Beur, née en après la marche des Beurs, et Beur FM, aujourd’hui. Mohand Dehmous, bwur des animateurs historiques de la station, a vécu et accompagné la période d’effervescence artistique et culturelle des années Il n’était jamais question de religion à l’antenne.

  TÉLÉCHARGER ET INSTALLER DRIVER CARTE SON SOUNDMAX GRATUIT

On s’est mis à parler de respect du droit à la différence, et on en est arrivé au relativisme culturel, alors que justement nous voulions montrer que nous étions français, et qu’il n’y avait pas de différence.

beur fm

Ce que nous voulions, c’était l’égalité. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Marianne sur le web, et nous nous en réjouissons. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

View the discussion thread. Aller au contenu principal. Made in France Alexandre Benalla Gilets jaunes grand débat. Dans son numéro en kiosques ce jeudi et disponible également au format numérique, »Marianne » consacre un dossier spécial aux « complices de l’islamisme » et se penche notamment sur « Les zinformés » — l’émission quotidienne phare de Beur FM — qui, depuis deux ans, font un carton.

Loin des oreilles chatouilleuses de l’élite parisianiste, on y traite, entre autres joyeusetés, les membres de « Charlie Hebdo » de « rats d’égout » Douteuses digressions « Dès qu’il s’agit d’islam, on voit toujours les mêmes.

Puisque vous êtes là Je m’abonne Nous soutenir. Donnez votre avis, prolongez le débat!

BFMTV et les gilets jaunes: