Site Overlay

TÉLÉCHARGER ULTRAVNC SERVEUR GRATUITEMENT

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Aller directement au contenu. Traduction de ce document: Si tout se passe bien vous recevez une fenêtre de confirmation vous donnant quelques infos sur la config de l’assisté. Il a été spécialement conçu pour répondre aux besoins:.

Nom: ultravnc serveur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.18 MBytes

The message is used to prevent that timeouts close the connection. You need to restrict the ip addreses and ports to prevent unwanted access. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. We can import the xls to create new translated exe. Espaces de noms Article Discussion.

ultravnc serveur

Retourner vers Windows Serveur. Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités. Le client a juste à télécharger le petit exécutable et cliquer pour établir une connexion.

La connexion est initialisée par le serveur, pour autoriser un accès simple à travers le parefeu du client.

UltraVNC – Télécharger

Ce tuto portera donc sur UltraVNC SCmais avec une petite complication qui est l’ajout d’un répétiteur entre le client et le serveur qui fonctionnera dans le même principe qu’un proxy. Quel sont les intérêts d’une telle configuration? Le client l’assisté a juste à avoir le petit exécutable soigneusement créé par vous-même pour initier la connexion Vous l’assistant pouvez dépanner votre client à distance où que vous soyez dans le monde sous réserve d’avoir une connexion au net.

A la différence de UltraVNC basique et UltraVNC SC sans répétiteur, vous n’avez nullement besoin de rediriger des ports ou quoi que ce soit d’autre lors de la prise en main si vous vous déplacez.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE MP3 GRATUITEMENT LEGALEMENT KABYLE GRATUIT

Page de Téléchargements

Vous configurez une seule fois la redirection de ports pour votre répétiteur et ensuite ça fonctionne partout. En premier lieu il faut installer UltraVNC sur la machine qui servira de répétiteur, ici un Windows server R2 STD mais ce n’est pas obligatoire, ça fonctionne avec tous les Windows. Une nouvelle icône vient d’apparaître, ultrqvnc celle de notre répétiteur.

Rendez-vous donc sur cette nouvelle icône, puis clic droit dessus et Paramètres. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, c’est celle des paramètres de notre répéteur.

Dans Accepter vous mettez un port Moi je met le port et dans Écouter un autre port Moi je met le Contrôlez bien d’avoir un 0 dans « restreindre l’accès au port » obligatoire avec le mode II. Vous pouvez enregistrer cette fenêtre, nous venons de paramétrer le iltravnc. Il est prêt à écouter sur les ports concernés.

Il ne reste plus qu’à paramétrer notre routeur pour la redirection de ces ports. Rendez-vous dans votre routeur, box, etc. A l’endroit redirection de port ou NAT ou tout autre chose en rapport avec la redirection des ports.

Voilà le répétiteur est maintenant pleinement fonctionnel et notre redirection de port est terminée. Nous n’auront plus à devoir paramétrer quoi que ce soit dans la redirection des ports. Installez UltraVNC précédemment téléchargé pour votre serveur et installez-le de la même façon.

  TÉLÉCHARGER GRATUIT SUR CLUBIC REVO UNINSTALLER GRATUIT

ultravnc serveur

Maintenant nous allons créer notre petit exécutable à envoyer à notre client. Puis éditez le fichier  » helpdesk. Voici comment remplir les lignes: Cliquez donc dessus et téléchargez-le. Partie test et création d’un exécutable unique pour l’assistant: Voilà tout est prêt pour le test grandeur nature.

ultravnc serveur

Envoyez votre exécutable à une personne de votre choix pour le test De votre côté ouvrez UltraVNC client: Maintenant c’est à vous de lancer la connexion en cliquant simplement sur  » Connexion  » dans UltraVNC client.

Si tout se passe bien vous recevez une fenêtre de confirmation vous donnant quelques infos sur la config de l’assisté. Vous cliquez sur OK et vous avez enfin accès au PC de votre client. Pour éviter de devoir rentrer à chaque fois vos paramètres d’identification, il suffit de faire un clic droit sur l’onglet de la barre de tâche qui concerne votre client et ensuite cliquez sur  » Enregistrez les paramètres de connexion sous Voilà ce sevreur est terminé.

Le prochain expliquera comment créer un exécutable personnalisé pour l’assisté, avec votre LOGO, etc Nul n’est parfait, nous apprenons sans cesse Index du forum Fuseau Horaire: